Frais de livraison

Les frais de livraison sont offerts et inclus dans le prix de votre commande. 

Délais de livraison

Nos délais de livraison sont compris entre 7 et 14 jours. 

Vous recevrez un email de notification lors de l'expédition et la prise en charge de votre commande. 

Mode de livraison

Nous emballons vos commandes avec une précaution toute particulière étant donné la nature des articles : les articles sont correctement espacés et protégés avec du papier bulle + emballage anti-choc "coussins d'air".

Voici la liste des transporteur prenant en charge votre commande selon les principaux pays de livraison :

  • France : La Poste
  • Belgique : BPost Belgium
  • UK : Royal Mail

Si votre pays ne figure pas dans cette liste n'hésitez pas à nous contacter par email à contact.japanathome@gmail.com

Pour les commandes volumineuses nous sommes parfois amenés à utiliser UPS

 

Suivi de commande

Chaque commande possède un numéro de suivi qui vous sera communiqué par email dès l'expédition de votre commande. Vous pourrez ainsi suivre les différentes étapes de son acheminement. 

Retours

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant. L'adresse pour renvoyer vos articles est la suivante : 

34 Avenue des Champs-Elysées

75008

Paris

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, sous 3 jours ouvrés.