FAQ
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Votre commande est expédiée sous 72h. Nos délais moyens de livraisons sont compris entre 8 et 16 jours ouvrés.
Les produits ne sont pas expédiés de France.
Paiements
Ce site est 100% sécurisé.
Voici pourquoi :
Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler).
La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.
Pour finir, tous les paiements par carte bancaire sont 100% sécurisés par la plateforme française Payplug, conformément aux dispositifs de sécurité interbancaires français et internationaux. Payplug vous permet d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité et en toute sérénité :
- Conforme à la DSP2
- Payplug est agréé depuis 2015 en qualité d'établissement de paiement auprès de l'autorité de contrôle prudentiel et de résolution et est enregistré sous le code interbancaire (CIB) 16778.
- Payplug est certifié PCI DSS
Retours et remboursements
Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% !
Si le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.
Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état.
Les annulations (rétractation) ne seront prises en compte par Japan at Home que si l'expédition de la commande n'a pas encore eu lieu. Dans le cas contraire, vous ne pouvez demander un remboursement alors que la commande est en cours d'acheminement (vous en conviendrez, sinon les commandes gratuites fuseraient !).
Les frais de retour sont à la charge du client.
Quelle est l’adresse de retour d’un produit ?
Elle est la même que celle de notre siège sociale :
34 avenue des Champs-Élysées, Paris 75008 FRANCE
Destinataire : Japan at Home
Veuillez également au préalable nous envoyer un email nous signifiant que vous retournez la commande.
Produit(s) cassés ou défectueux ?
Nous sommes navrés d’apprendre cela !
Nous allons tâcher de trouver rapidement une solution avec vous.
Démarches à suivre
Vous devez nous envoyer un mail avec les photos des produits à la sortie du colis, en montrant bien les défauts ou la casse avec votre numéro de commande. Cet email devra être envoyé sous 72h suivant la réception du colis, sans quoi nous ne pourrons procéder au remboursement de votre commande.
Une réponse vous sera faite sous 48h ouvrées afin de vous transmettre les informations relatives à la prise en charge de votre demande.
Nous vous invitons à vérifier durant ce délai votre boîte mails et vos courriers indésirables.
Que pouvez-vous demander ?
Pour chaque article détenant une anomalie, vous pouvez demander une solution parmi la liste suivante :
- Remplacement du produit ;
- Remboursement ;
- Réception des pièces manquantes ;
- Geste commercial ;
En règle générale, avec photo à la réception du colis, nous vous rembourserons ou nous vous renvoyons les produits gratuitement.
Où sont fabriqués les produits Japan at Home ?
Nous travaillons avec des entreprises familiales et différents producteurs d'Asie du Sud-Est, ainsi que des producteurs portugais et français pour limiter les émissions de gaz à effet de serre. Nous avons fait ce choix pour plusieurs raisons : vendre uniquement des produits Made in Japan n'est pas rentable et ne permettrait pas d'offrir un catalogue, varié et large, de produits "abordables". Nous avons établi avec les ateliers et usines partenaires des relations de confiance qui nous garantissent les plus hauts standards de qualité et une esthétique qui vous satisfera. Nous souhaitons offrir sur Japan at Home la possibilité de décorer son intérieur ou d'avoir des objets raffinés pour un prix respectueux de votre porte-monnaie au noble style Japonais. Nous ne traitons qu'avec des producteurs appliquant des règles socialement responsables notamment en termes de salaires ou en temps de travail pour celles en Asie du Sud-Est. Pour les produits Made in Europe, le même cahier des charges est respecté.
Nous envisageons encore d'agrandir notre catalogue prochainement avec de plus en plus de produits d'artisanat d'exception fabriqués en France ou au Portugal, toujours dans le style japonais. L'idée serait de faire du circuit-court et de mettre en valeur de talentueux artisans français, passionnés d'art de vivre japonais.
D'autres questions ?
Si vous avez d'autres questions vous pouvez nous contacter à info@japanathome.fr.
Votre satisfaction est notre priorité!